LA CNT et MEETINGS MOROCCO scellent leur partenariat pour la Promotion du MICE au Maroc

Nous avons le plaisir de vous rappeler que la Confédération Nationale du Tourisme a procédé à la signature d’un partenariat stratégique avec Meetings Morocco, un événement qui arrive à point nommé pour promouvoir l’offre MICE marocaine,

 

Une Rencontre ciblée pour la promotion de la destination

 

Meetings Morocco, se tiendra à Marrakech les 14 et 15 janvier 2016 au Palmeraie Resorts. Il sera la rencontre par excellence entre l’offre MICE* marocaine, et les organisateurs d’événements professionnels (séminaires, conférences, congrès & incentives).

Les acheteurs seront en provenance des différents marchés internationaux, mais également des entreprises localisées au Maroc.

Convaincu de l’intérêt stratégique de ce salon pour développement du MICE, la CNT tient à accompagner cet événement et à assurer les conditions nécessaires à sa réussite.

 

Pour l’édition 2016, Meetings Morocco regroupera une cinquantaine d’exposants (CRT, hôtels, DMC-réceptifs, centres de congrès, lieux événementiels et d’exception, transporteurs aériens et différents prestataires du MICE).

 

Les places étant limitées, nous vous recommandons de réserver votre stand dès aujourd’hui

 

(voir les modalités en bas de ce communiqué).

 

La CNT et l’ONMT saisiront cette occasion pour partager avec les professionnels les nouveaux outils convenus dans le cadre du Moroccan Convention Bureau. En outre, Un programme Hosted Buyers International regroupera entre 100 et 150 acheteurs en provenance de plus de 20 marchés porteurs tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, la Suisse, la Belgique, la Pologne, la Russie, la Turquie, les Emirats-Arabes-Unis, etc.

Les acheteurs marocains seront les organisateurs d’événements des sociétés marocaines et des multinationales installées au Maroc.

 

Un Partenariat Stratégique

 

La CNT accompagnera durant les années à venir l’organisation du Salon ainsi que son développement en y apportant son expertise centrale et régionale, du contenu notamment  à travers les thématiques des conférences, ainsi qu’un programme de promotion bénéficiant à l’ensemble des régions, sans compter l’appui institutionnel nécessaire.

 

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