Online Marketing Défi et Opportunité pour les Hôteliers

Internet 2.0 et le digital, depuis leur avènement transforment le mode de vie et de consommation. L’hôtellerie ne peut ignorer cette nouvelle tendance. Il faut l’intégrer dans le service. Le digital peut améliorer l’expérience du client au sein de l’hôtel, depuis son accueil jusqu’à son départ.

 

La dimension digitale en hôtellerie n’est pas un luxe, mais une nécessité, L’hôtellerie devient un métier de plus en plus influencé par le digital, grâce aux objets connectés, qui facilitent le développement de l’expérience du séjour du client et créé un rapport différent entre ce dernier et l’hôtelier.

 

C’est dans cette optique que la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière organise son cinquième séminaire le, Mardi 12 Mars 2019 à partir de 08h30 à l’hôtel Atlas Essaouira & Spa sur le thème :

 

Online Marketing Défi et Opportunité pour les Hôteliers 

 

Dans le but d’améliorer l’efficacité, et d’apporter des solutions nouvelles aux hôteliers dans cette industrie ou l’expérience client est au cœur même de l’activité.

 

L’évènement sera également un moyen d’échanger et de débattre entre les intervenants experts dans le domaine et les hôteliers.

 

 

INSCRIPTION