CNT : Convocations Assemblée Générale Ordinaire 2017 et Assemblée Générale Extraordinaire (AGO et AGE)
Casablanca le 24 Avril 2017
A Tous les Membres de la CNT
Objet : Convocations Assemblée Générale Ordinaire 2017 et Assemblée Générale Extraordinaire (AGO et AGE)
Cher Membre,
Faisant suite aux résolutions prises par le Conseil d’administration du 16 mars dernier, aux réunions du comité des Sages mis en place par la CGEM les 12 février et 6 avril dernier et à la résolution du Conseil d’administration de la CGEM tenu le 19 avril 2018, nous avons l’honneur de vous convoquer à nos Assemblées Générales qui se tiendront à Marrakech à l’hôtel Kenzi Farah comme suit :
Le Vendredi 11 mai 2018 à 16h00 : Assemblée Générale Ordinaire exercice 2017.
Ordre du jour :
Rapport Moral
Rapport Financier
Délibérations
Quitus
Le Vendredi 11 mai 2018 à 18h00
Assemblée Générale Extraordinaire
Ordre du jour:
Statuer en connaissance de cause sur la résolution prise par le Conseil d’administration du 16 mars, à savoir, le retour à une Fédération Nationale du Tourisme interne à la CGEM.
A l’issue des débats qui seront tranchés par un vote à bulletins secrets, les décisions qui s’imposeront pour l’avenir de la CNT seront prises de manière responsable et pérenne séance tenante.
Dans le plaisir de nous retrouver, veuillez agréer, chers membres l’expression de nos plus cordiales salutations.
Abdellatif KABBAJ Fouzi ZEMRANI
Président Vice Président General
PS : Si cela n’est pas déjà fait, et compte tenu des décisions que nous aurons à prendre, nous vous invitons à vous mettre à jour au niveau de vos cotisations au plus tard le 7 mai 2018, afin de pouvoir participer aux deux assemblées.