Tourisme : 400 spécialistes Allemands en tournée marocaine
Une importante délégation allemande composée de 360 agents de voyages et 40 journalistes allemands effectue actuellement une visite à Marrakech, à l’initiative de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), le groupe allemand FTI et Atlas Hospitality.
Cette visite fait suite à la signature en 2015 à Munich d’une convention tripartite visant à accroître la part du marché du Maroc au départ de l’Allemagne.
A noter que le TO allemand FTI, qui représente 8% du volume touristique au Maroc, opère en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France, en Angleterre, en Russie et dans les pays scandinaves.
L’objectif de cette visite est de promouvoir la destination Maroc sur le marché allemand et de repositionner la ville d’Agadir en tant que destination touristique balnéaire.
D’ailleurs, après Marrakech, la délégation allemande effectuera une visite à Agadir.
Source: www.infomediaire.ne
Lien: http://www.infomediaire.net/news/maroc/tourisme-400-specialistes-allemands-en-tournee-marocaine