Les Travel Web Talks sont une série digitale de débats invitant des membres de la communauté́ du secteur touristique à échanger avec d’autres acteurs de la société civile sur des sujets d’actualité́ lors d’un format de 52 minutes ( 2 x 26 minutes).
Cette web série utilisera une technologie innovante du studio digital « Virtualistic Studio » afin de tourner dans un environnement au fond vert permettant une liberté́ de création pour proposer un format débat avec un présentateur invitant 2 à 4 intervenants par émission avec l’objectif de délivrer une émission par mois pertinente avec l’actualité́ touristique.
Ce rendez-vous mensuel a pour but de créer une communauté́ digitale représentative du marché́ et des activités du tourisme marocain d’aujourd’hui et de demain afin de construire une visibilité́ pour ces acteurs à travers le soutien de la CNT.
Les Travel Web Talks sont également l’occasion d’avoir de nouveaux outils de mesure d’intérêt et d’engagement dans ce secteur.